Julienne
Glogalement satisfait : Les + : les locaux et la localisation du camping. Les - : trop peu d'animati
Glogalement satisfait : Les + : les locaux et la localisation du camping. Les - : trop peu d'animations gratuites notamment sportives. Le bungalow pourrait être mieux optimisé.
Expérience prouvée le 03/08/2023
Cet avis intitulé « Glogalement satisfait : Les + : les locaux et la localisation du camping. Les - : trop peu d'animati » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.