Aller au contenu principal

Nathalie

il y a 2 ans
5
Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

J ai passé une excellente semaine fin juin dans ce camping à la hauteur de ses promesses. Le bungalo

J ai passé une excellente semaine fin juin dans ce camping à la hauteur de ses promesses. Le bungalow était neuf et spacieux, 2 restaurants, un bar, un snack et une supérette avec des prix raisonnables.Espac3 aquatique super.
Parlons de l accueil avec un personnel gentil, serviable et professionnel.
Très réactif sur nos demandes.
Idem pour le restaurant où le chef fait de l excellente cuisine et où le personnel est aussi très serviable.Pareil pour les femmes qui tiennent la supérette et la boutique.
J y retournerai c est sûr.
Félicitations ! !!

Expérience prouvée le 25/06/2023

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5931 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J ai passé une excellente semaine fin juin dans ce camping à la hauteur de ses promesses. Le bungalo » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.