Nathalie
J ai passé une excellente semaine fin juin dans ce camping à la hauteur de ses promesses. Le bungalo
J ai passé une excellente semaine fin juin dans ce camping à la hauteur de ses promesses. Le bungalow était neuf et spacieux, 2 restaurants, un bar, un snack et une supérette avec des prix raisonnables.Espac3 aquatique super.
Parlons de l accueil avec un personnel gentil, serviable et professionnel.
Très réactif sur nos demandes.
Idem pour le restaurant où le chef fait de l excellente cuisine et où le personnel est aussi très serviable.Pareil pour les femmes qui tiennent la supérette et la boutique.
J y retournerai c est sûr.
Félicitations ! !!
Expérience prouvée le 25/06/2023
Cet avis intitulé « J ai passé une excellente semaine fin juin dans ce camping à la hauteur de ses promesses. Le bungalo » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.