Thierry
Je mets 8 car nous avons eu quelques soucis avec le chauffe eau ( mais rapidement réglé ) et j'ai t
Je mets 8 car nous avons eu quelques soucis avec le chauffe eau ( mais rapidement réglé ) et j'ai trouvé que la température de l'eau du jaccuzzi était trop basse ( 25° annoncé mais j'en doute) et je trouve cher l'option chien sinon comme d'habitude tout était parfait .
Expérience prouvée le 25/04/2024
Cet avis intitulé « Je mets 8 car nous avons eu quelques soucis avec le chauffe eau ( mais rapidement réglé ) et j'ai t » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.