Lindsay
Je n’ai pas apprécié mon séjour dans ce camping qui n’est pas chaleureux, le personnel n’est pas att
Je n’ai pas apprécié mon séjour dans ce camping qui n’est pas chaleureux, le personnel n’est pas agréable (pas tous), pas de bonjour lorsque l’on croise du personnel dans le camping, accueil à la va vite, on sent que l’on est dans un grand camping qui n’est pas attentionné envers les clients. Le séjour dans le cottage choisi (Cottage 5 p 2 ch ***)n’était vraiment pas agréable, on entend les voisins marcher dans leurs cottages ou encore bouger leurs chaises, les cottages sont trop proches (je ne m’attendais pas à ça dans un 5 étoiles), pas de TV, le réseau de passe pas sur les portables dans le cottage.
Expérience prouvée le 04/09/2023
Cet avis intitulé « Je n’ai pas apprécié mon séjour dans ce camping qui n’est pas chaleureux, le personnel n’est pas att » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.