Clarelle
Le camping est top, il y a tout ce qu’il faut sur place. Les restaurants sont bons et c’est rare en
Le camping est top, il y a tout ce qu’il faut sur place. Les restaurants sont bons et c’est rare en camping. La localisation parfaite. Petit point d’amélioration selon moi mais comme dans beaucoup de camping c’est le ménage dans le mobilhome. Chacun a son degré de satisfaction, d’acceptation et de respect des autres.
Expérience prouvée le 08/07/2023
Cet avis intitulé « Le camping est top, il y a tout ce qu’il faut sur place. Les restaurants sont bons et c’est rare en » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.