Myriam
le camping est très bien , bien situé , l'accueil est parfait , mais nous avons été déçu du cottage
le camping est très bien , bien situé , l'accueil est parfait , mais nous avons été déçu du cottage un peu vieillot avec une forte odeur de vieux dans la chambre parentale que j'ai mis une semaine à retirer , les portes des chambres sont très étroites sans parler de la salle de bain très très petite à ètre obligée d'entrer de coté ! point positif le petit dressing dans la chambre parentale , il faudrait également préciser que certains cottages ont beaucoup de marches pour atteindre la terrasse , ayant des problèmes articulaires cela a était difficile pendant 15 jours , nous voyageons toujours en prémium et n'avons jamais eu ce soucis , d'ailleurs nous sommes venus au ranolien il y a 3 ans et le cottage était parfait ! je mets la note de 8 pour l'accueil à la réception toujours très disponible également au bar au snack et à la crèperie ainsi qu'à la supérette et la petite boutique
Expérience prouvée le 03/07/2024
Cet avis intitulé « le camping est très bien , bien situé , l'accueil est parfait , mais nous avons été déçu du cottage » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.