Julienne
Le fait qu'il faille laisser sa voiture la nuit sur le parking ,puis marcher à pied jusqu'à son mob
Le fait qu'il faille laisser sa voiture la nuit sur le parking ,puis marcher à pied jusqu'à son mobil home à partir de 23h45 est une aberration. Lorsqu' on est handicapé,qu'il pleut et qu'en plus il n'y a pas de gardien ....ce n'est pas acceptable.
Expérience prouvée le 16/09/2023
Cet avis intitulé « Le fait qu'il faille laisser sa voiture la nuit sur le parking ,puis marcher à pied jusqu'à son mob » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.