Anne L.
Le mobil-home était mal agencé, pas de terrasse couverte et une table minuscule pour manger....pour
Le mobil-home était mal agencé, pas de terrasse couverte et une table minuscule pour manger....pour un 5* déçu. Les infrastructures du camping sont bien:piscine, jeux pour enfants, supérette,boutique....l accueil très satisfaisant. Animateur pas très présent...pas beaucoup d ambiance.Restaurant bien mais consommations du bar chères. Emplacement idéale a côté du sentier des douaniers avec de magnifiques balades a faire.
Expérience prouvée le 03/08/2023
Cet avis intitulé « Le mobil-home était mal agencé, pas de terrasse couverte et une table minuscule pour manger....pour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.