Jean L.
Le personnel était compétent et à l'écoute. Le camping est bien agencé : bar, restos, épicerie. Mais
Le personnel était compétent et à l'écoute. Le camping est bien agencé : bar, restos, épicerie. Mais notre bungalow (Z4) trop petit : un simple rideau pour séparer la chambre du salon, même pas de quoi mettre une table et 2 chaises pour dîner en cas de pluie, la terrasse n'ayant pas de auvent pour nous abriter. Pas de végétation pour nous séparer des autres bungalows, trop de vis-à-vis. Seul point positif concernant l'hébergement la literie qui était bonne. Surtout à 420 ? pour une semaine en septembre. Nous ne reviendrons pas.
Expérience prouvée le 21/09/2023
Cet avis intitulé « Le personnel était compétent et à l'écoute. Le camping est bien agencé : bar, restos, épicerie. Mais » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.