Caroline
Le problème majeur est le mobilhome
Le problème majeur est le mobilhome: humide (même avec la mise en route du seul radiateur qui fonctionne), vieux (taches de rouilles), sale (lave vaiselle, vaisselle, frigo, interrupteur... c'est impossible qu'un service de nettoyage soit passé avant notre arrivée) et présence de souris. C'est inadmissible de payer si cher, ça s'apparente quasiment à une arnaque!
Expérience prouvée le 17/08/2023
Cet avis intitulé « Le problème majeur est le mobilhome » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.