Aurelie
Les mobiles hommes premium un peu vétuste
Les mobiles hommes premium sont assez vétuste ( stores cassés par exemple) et perdent donc leurs notions de premium. Il était dit qu'ils étaient en forme de bateau avec des hublots pour amuser les enfants, ce n'est pas du tout le cas. En parlant d'enfants, le fait de ne pas avoir de club pour les enfants en bas Age mais juste une salle sous la supervision des parents est décevant surtout pour un camping 5 étoiles. Pour le reste rien a redire.
Expérience prouvée le 15/07/2023
Cet avis intitulé « Les mobiles hommes premium un peu vétuste » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.