Philippe
Les yeux fermés...
Encore un super séjour au Ranolien ! Nous recommandons la crêperie du Rano' et le restaurant chez Prosper. Tout était parfait, le bar est un endroit convivial du matin au soir et les animations proposées toujours de qualité. Un très gros travail a été fait par l'équipe pour effacer les traces de la tempête Ciaran. Bref nous recommandons les yeux fermés le camping le Ranolien...
Expérience prouvée le 10/06/2024
Cet avis intitulé « Les yeux fermés... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.