Odile
Magnifique site, personnel très agréable et mobile home très bien. Grosse déception côté animation e
Magnifique site, personnel très agréable et mobile home très bien.
Grosse déception côté animation enfant, pas assez de place, réservation des activités à faire en ligne prise d?assaut du coup mon enfant très déçu. Dommage, le reste était parfait.
Expérience prouvée le 07/09/2023
Cet avis intitulé « Magnifique site, personnel très agréable et mobile home très bien. Grosse déception côté animation e » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.