René
Malgré une météo un peu maussade, nous avons passé un séjour agréable au Ranolien, où tout est bien
Malgré une météo un peu maussade, nous avons passé un séjour agréable au Ranolien, où tout est bien organisé et un accueil parfait.
Le cottage est bien équipé et spacieux pour deux personnes.
La situation géographique du Ranolien est idéale pour profiter de belles balades dans cette région exceptionnelle.
Nous avons séjourné là en 2023, 2024 et avons déjà l
Expérience prouvée le 12/06/2024
Cet avis intitulé « Malgré une météo un peu maussade, nous avons passé un séjour agréable au Ranolien, où tout est bien » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.