Gilles
Mécontents de la façon dont vous gérez vos clients après leur départ si ceux ci ont un souci
Le séjour s'est bien passé mais nous sommes très mécontents de la façon dont vous gérez vos clients après leur départ si ceux ci ont un souci (en l’occurrence, nous avons laissé un sac dans le mobil home et ne savons pas comment le récupérer). Mails sans réponse de votre part. Nous avons appelé 2 fois et attendu des dizaines de minutes en écoutant votre message téléphonique "do you do you sandaya". Et aucune action du personnel du camping à priori
Expérience prouvée le 03/08/2023
Cet avis intitulé « Mécontents de la façon dont vous gérez vos clients après leur départ si ceux ci ont un souci » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.