Morgan
Mobil-home pas à la hauteur de nos attentes.
Le mobil-home n'était clairement pas à la hauteur des photos présentées lors de la réservation sur le site. On s'attendait à un meilleur standing. Radiateur rouillé, douche qui n'a pas du tout de pression (on doit laisser la gravité gérer la pression). L'isolation est très médiocre (on peut entendre les ronflements des voisins). Cela dit, l'endroit est agréable, le personnel très sympathique et à l'écoute. Pleins d'activités pour les enfants de tout age.
Expérience prouvée le 30/05/2024
Cet avis intitulé « Mobil-home pas à la hauteur de nos attentes. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.