Aller au contenu principal

Elodie

il y a 2 ans
3
Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Notre hébergement : une catastrophe ! Sale, vieux, on mange avec les autres vacanciers.. Lave vaisse

Notre hébergement : une catastrophe ! Sale, vieux, on mange avec les autres vacanciers.. Lave vaisselle qui ne fonctionne pas, lampes et radiateurs rouillés, pommeau de douche qui ne tient plus, toiles d'araignées, parasol pourri... inadmissible pour un 5 étoile !!!! Les services : bon services en général mais mauvaise organisation au niveau du snack, très lent et un serveur complètement blasé. Piscine petite qui fait rêver seulement sur les photos ! En revanche, sanitaire très propres et modernes. La géo-localisation : parfaite ! Juste à côté du chemin des douaniers, et au milieu de toutes les villes intéressantes. Par contre la plage n'est pas très proche tout de même ! En bref, mitigé ! Je ne reviendrai pas.

Expérience prouvée le 22/09/2023

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5931 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Notre hébergement : une catastrophe ! Sale, vieux, on mange avec les autres vacanciers.. Lave vaisse » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.