Christophe
Notre séjour a plutôt bien commencé. Seulement, les trois derniers jours de notre séjour, les mobil
Notre séjour a plutôt bien commencé. Seulement, les trois derniers jours de notre séjour, les mobil home voisins ont été occupés par un groupe de personne qui se permettait de prendre les chaises des mobil home occupé pour organiser une grande tablée.
Il me semblait que les réunion était interdite nous avons du supporter les nuisances, le bruit ,les chant, les danses, les véhicules garés sous nos fenêtres, se rassemblement d
Expérience prouvée le 26/05/2024
Cet avis intitulé « Notre séjour a plutôt bien commencé. Seulement, les trois derniers jours de notre séjour, les mobil » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.