Stéphanie
Notre séjour était court mais étant notre 2 camping sandaya, je ne peux que avoir envie de comparer,
Notre séjour était court mais étant notre 2ème expérience camping sandaya, je ne peux que avoir envie de comparer, j'ai trouvé que cela manquait d'ambiance au niveau du restaurant, notre 1ère expérience était au camping domaine du verdon ou la terrasse du restaurant donnait sur la scène où il y avait toujours de l'animation, musique, danse, ... sinon à par ça, très beau camping, et super accueil pour nous et notre toutou
Expérience prouvée le 19/09/2023
Cet avis intitulé « Notre séjour était court mais étant notre 2 camping sandaya, je ne peux que avoir envie de comparer, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.