Bernard
Nous avions gagné ce séjour à un loto au Camping des 2 Fontaines à Nevez où nous sommes propriétaire
Nous avions gagné ce séjour à un loto au Camping des 2 Fontaines à Nevez où nous sommes propriétaires d'un mobil home. Nous avons beaucoup apprécié le camping et si nous avons l'occasion de revenir dans le coin on pourrait y séjourner
Expérience prouvée le 09/06/2024
Cet avis intitulé « Nous avions gagné ce séjour à un loto au Camping des 2 Fontaines à Nevez où nous sommes propriétaire » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.