Aline
Nous avons apprécié tous les services qu'offre le camping, nous avons passé un excellent séjour.
Nous avons apprécié tous les services qu'offre le camping, nous avons passé un excellent séjour. Nous avons seulement été un peu déçu car le mobil-home était plus ancien que celui sur les photos lors de la réservation. Une amélioration au niveau du ménage devrait également être faite, nombreuses toiles d'araignée et au niveau des sanitaires...
Expérience prouvée le 02/07/2023
Cet avis intitulé « Nous avons apprécié tous les services qu'offre le camping, nous avons passé un excellent séjour. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.