Karine
Nous avons été déçus par le mobilhome, il était vieux et mal situé. Nous sommes venus avec notre chi
Nous avons été déçus par le mobilhome, il était vieux et mal situé. Nous sommes venus avec notre chien et l'emplacement ne nous permettait pas d'être à l'aise avec lui, rues trop passantes de chaque côté avec peu d'herbe. Autrement au niveau de l'accueil, des animations et autres, cela fait + de 20 ans que nous apprécions ce camping.
Expérience prouvée le 29/07/2023
Cet avis intitulé « Nous avons été déçus par le mobilhome, il était vieux et mal situé. Nous sommes venus avec notre chi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.