Raharinosy
Nous avons été ravi de notre séjour malgré la météo peu ensoleillée... Je recommande aux futurs vaca
Nous avons été ravi de notre séjour malgré la météo peu ensoleillée... Je recommande aux futurs vacanciers de bien s'organiser pour le programme proposé par le camping il est indispensable à mes yeux de télécharger l'application quelques jours avant votre arrivée pour vous inscrire aux animations excursions visites qui vous intéressent surtout si vous séjournez qu'une semaine.
Expérience prouvée le 22/07/2023
Cet avis intitulé « Nous avons été ravi de notre séjour malgré la météo peu ensoleillée... Je recommande aux futurs vaca » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.