Stephanie
Nous avons été très déçu des prestations du camping. Il y avait du très bon... et du très mauvais. -
Nous avons été très déçu des prestations du camping. Il y avait du très bon... et du très mauvais.
- La piscine est top, mais parfois sale sur certaines déco
- Les sanitaires totalement fermés sont top, mais les toilettes puaient vraiment fort, et les douches chez les femmes étaient moisies...
- Des activités à foison... Mais mes enfants n
Expérience prouvée le 12/08/2023
Cet avis intitulé « Nous avons été très déçu des prestations du camping. Il y avait du très bon... et du très mauvais. - » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.