Mandy
Nous avons passé 1 semaine entre amis. Ce fût de Bonne vacances ! Une piscine extrès bien chauffée
Nous avons passé 1 semaine entre amis. Ce fût de Bonnes vacances ! Une piscine extérieure très bien chauffée. Le logement était correct suffisamment équipé côté cuisine. Le personnel est agréable et le camping en règle général est vraiment bien. Très bien placé, à proximité de tout 🌳🌊🏙️ de quoi faire des randonnées, se rendre en ville et même aller sur la plage.
Expérience prouvée le 12/07/2023
Cet avis intitulé « Nous avons passé 1 semaine entre amis. Ce fût de Bonne vacances ! Une piscine extrès bien chauffée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.