Richard
Nous avons passé de très belles vacances dans un très bel endroit. La région est magnifique, le camp
Nous avons passé de très belles vacances dans un très bel endroit.
La région est magnifique, le camping est superbe,
Le personnel est accueillant et prêt à nous renseigner.
Merci particulier à la dame du bar (le matin) avec qui j
Expérience prouvée le 23/08/2023
Cet avis intitulé « Nous avons passé de très belles vacances dans un très bel endroit. La région est magnifique, le camp » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.