Gwénolé
Nous avons passé un agréable séjour au camping Le Ranolien, néanmoins lors de notre arrivée dans le
Nous avons passé un agréable séjour au camping Le Ranolien, néanmoins lors de notre arrivée dans le mobilhome, nous avons dû nettoyer le sol qui présentait une forte odeur de chien... Cela est vraiment dommage pour un camping affichant 5 étoiles...
Une fois le sol lavé, cela était très bien.
Le camping est très bien placé, avec de nombreuses activités pour les enfants comme pour les plus grands!
Expérience prouvée le 16/05/2024
Cet avis intitulé « Nous avons passé un agréable séjour au camping Le Ranolien, néanmoins lors de notre arrivée dans le » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.