Didier
Nous avons passé un agréable séjour, il y a tout ce qu'il faut au camping et la propreté est irrépro
Nous avons passé un agréable séjour, il y a tout ce qu'il faut au camping et la propreté est irréprochable.
Expérience prouvée le 19/06/2024
Cet avis intitulé « Nous avons passé un agréable séjour, il y a tout ce qu'il faut au camping et la propreté est irrépro » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.