Jean-Sébastien
Nous avons passé un agréable séjour. Les questionnements ont trouvé réponses et les demandes aussi.
Nous avons passé un agréable séjour. Les questionnements ont trouvé réponses et les demandes aussi. Nous avons apprécié le passage de la Direction sur nos emplacements pour vérifier le bon déroulement du séjour. Le moment Spa a été très agréable. Les soirées bien animées. Assez de transats disponibles autour de la piscine. Le restaurant de bon rapport qualité prix et un très bon service. Nous reviendrons, en réservant ( facturation de ce service )notre emplacement à l'avance.
Expérience prouvée le 17/08/2023
Cet avis intitulé « Nous avons passé un agréable séjour. Les questionnements ont trouvé réponses et les demandes aussi. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.