Julien
Nous avons passé un agréable séjour malgré la pluie, le personnel est agréable. Les tarifs de la sup
Nous avons passé un agréable séjour malgré la pluie, le personnel est agréable. Les tarifs de la supérette et des restaurants sont accessibles.
Expérience prouvée le 14/07/2023
Cet avis intitulé « Nous avons passé un agréable séjour malgré la pluie, le personnel est agréable. Les tarifs de la sup » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.