Pascal
Nous avons passé un agréable séjour. Nous avons été bien accueilli, le personnel est sympathique et
Nous avons passé un agréable séjour. Nous avons été bien accueilli, le personnel est sympathique et souriant. Il en est de meme pour l'ensemble du personnel de votre camping. Nous avons trouvé un mobil home propre et une bonne literie. Nous recommandons votre camping Sandaya à notre entourage.
Expérience prouvée le 29/09/2023
Cet avis intitulé « Nous avons passé un agréable séjour. Nous avons été bien accueilli, le personnel est sympathique et » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.