Flora
Nous avons passé un très bon séjour. Le respect des autres était apprécié. Tout le monde a joué le j
Nous avons passé un très bon séjour. Le respect des autres était apprécié. Tout le monde a joué le jeu. Les aires pour enfants sont supers, la piscine aussi même si il n’y avait pas de maître nageur (pour la sécurité) quand nous y étions. La restauration et les magasins sont tops et variés. Notre mobilhome était propre avec juste des zones de poussière comme sur les radiateurs (peut être faire passer l’hygiène une fois par semaine ?). Le personnel est agréable et accueillant. C’est la seconde fois qu’on y vient, on y reviendra sûrement !
Expérience prouvée le 21/04/2024
Cet avis intitulé « Nous avons passé un très bon séjour. Le respect des autres était apprécié. Tout le monde a joué le j » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.