NINA
Nous avons passer un superbe séjour, l’emplacement du camping est vraiment parfait en bord de mer. T
Nous avons passer un superbe séjour, l’emplacement du camping est vraiment parfait en bord de mer. Très belle promenade à faire autour. Super accueil. Nous avons également apprécié le bar et le restaurant. Sur le mobil home rien à dire. Le seul petit point négatif est que la piscine ferme de 13h à 15h mais sinon tout est parfait !!!
Expérience prouvée le 18/09/2023
Cet avis intitulé « Nous avons passer un superbe séjour, l’emplacement du camping est vraiment parfait en bord de mer. T » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.