Frédéric
Nous avons passés de superbes vacances. Ce camping est magnifique et très propre. Personnel très agr
Nous avons passés de superbes vacances. Ce camping est magnifique et très propre. Personnel très agréable et toujours à disposition. Piscines au top du top. Les possibilités de restauration génial. Emplacement idéal avec accès direct aux côtes de granit roses. Nous y reviendrons, c'est certain.
Expérience prouvée le 06/07/2024
Cet avis intitulé « Nous avons passés de superbes vacances. Ce camping est magnifique et très propre. Personnel très agr » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.