Nathalie
Nous avons séjourné dans ce camping à plusieurs reprises et nous avons toujours été très satisfait .
Nous avons séjourné dans ce camping à plusieurs reprises et nous avons toujours été très satisfait . Les hébergements sont récents et propres , les infrastructures sont nombreuses , le personnel est sympathique. Nous y retournerons sans hésitation !!
Expérience prouvée le 18/05/2024
Cet avis intitulé « Nous avons séjourné dans ce camping à plusieurs reprises et nous avons toujours été très satisfait . » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.