Annie
Nous nous étions promis de revenir l an dernier c est chose faite , et comme l an dernier nous avons
Nous nous étions promis de revenir l an dernier c est chose faite , et comme l an dernier nous avons passé un magnifique séjour. Prestations , bingalow , services sur place , personnel adorable et compétent, bref nous avons décidé de revenir encore et encore . La proximité de cette côte magnifique et le séjour au ranolien sont de vrais coups de coeur. Nous sommes tombés amoureux de cet endroit . .
Expérience prouvée le 11/05/2024
Cet avis intitulé « Nous nous étions promis de revenir l an dernier c est chose faite , et comme l an dernier nous avons » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.