Quentin
Nous sommes déçus pour un 5 étoiles par rapport aux différents camping que l'on a déjà fait : les pe
Nous sommes déçus pour un 5 étoiles par rapport aux différents camping que l'on a déjà fait : les peneyrals, st Aubin sur mer et même par rapport au plein air des chênes qui est un 4 etoiles
Expérience prouvée le 10/09/2023
Cet avis intitulé « Nous sommes déçus pour un 5 étoiles par rapport aux différents camping que l'on a déjà fait : les pe » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.