Bruno
On reviendra
Très beau camping, très bien placé sur le sentier des douaniers. les commerces sont très appréciables. Espace restauration, diversifiée, espace spa de qualité et massage très professionnel, espace aquatique très sympathique. Personnel très professionnel et très serviable.
Expérience prouvée le 21/04/2024
Cet avis intitulé « On reviendra » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.