Pauline
Parfait, ambiance très agréable, personnel très gentil, camping calme et qui dispose de tout pour pl
Parfait, ambiance très agréable, personnel très gentil, camping calme et qui dispose de tout pour plaire aux enfants et aux adultes. Mobil home super, environnement dépaysant. Piscine et infrastructures au top, très propre.
Expérience prouvée le 13/06/2024
Cet avis intitulé « Parfait, ambiance très agréable, personnel très gentil, camping calme et qui dispose de tout pour pl » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.