Laurent
Première expérience Sandaya
Tout d’abord, nous avons été très bien accueillis lors de notre arrivée. Personnel très sympathique et serviable. Situation du camping en dehors de Perros-Guirec et directement sur le GR. Très belle nature. Nous avons pu apprécier Le restaurant Prosper, très bonne cuisine et accueil sympathique. Beaucoup de services proposés, location de vélo, supérette, boutique souvenirs, salle de jeux, cinéma ...très bien. L?ensemble du camping est agréable, les infrastructures sont modernes mais petit hic sur les sanitaires. Très jolis mais mal aérés ce qui crée de la moisissure sur les murs. Aussi, pas de surveillance la nuit, des jeunes s?amusent dans les sanitaires. Pour l?ensemble, nous sommes satisfaits de notre séjour dans ce camping.
Expérience prouvée le 13/07/2023
Cet avis intitulé « Première expérience Sandaya » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.