Philippe
Quelle déception !
Déçus des prestations et surtout du mobil home qui manque d' entretien. Terrasse vetuste, petite, non couverte, parois du mobil home verdâtres, châssis des fenetres sales, moisissure dans l une des chambres ... bref le prix d un 5 étoiles (1300 Euros la semaine) pour des prestations décevantes .. Beaucoup de saisonniers non impliqués voire irrespectueux. Pas de surveillance à l entrée pour les piétons, ni la nuit au sein du camping, parfois bruyant. Espace aquatique moyen et vieillot. Seule l'entrée du camping est soignée. Point positif : la situation, région magnifique.
Expérience prouvée le 19/08/2023
Cet avis intitulé « Quelle déception ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.