Alicia
Rien à redire, camping au top !! Complet pour les petits et les grand .. très bien situé .. personne
Rien à redire, camping au top !! Complet pour les petits et les grand .. très bien situé .. personnels discret et agréable !! Camping calme pour une période de vacances scolaire ..tout est à dispo à l’intérieur du camping .. l’accueil: un agent nous emmène jusqu’au cottage, ça évite de tourner 10X autour du camping avant de trouver le bon cottage !! nous reviendrons c’est certains .
Expérience prouvée le 27/04/2024
Cet avis intitulé « Rien à redire, camping au top !! Complet pour les petits et les grand .. très bien situé .. personne » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.