Carine
Sa fait 15 ans que non venons on a connu le Ranolien avant sandaya et nous avons jamais était déçu l
Sa fait 15 ans que non venons on a connu le Ranolien avant sandaya et nous avons jamais était déçu le service de l?accueil était très agréable souriant chaleureux merci beaucoup et à l?année prochaine bonne hiver à tous
Expérience prouvée le 02/10/2023
Cet avis intitulé « Sa fait 15 ans que non venons on a connu le Ranolien avant sandaya et nous avons jamais était déçu l » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.