Thomas
Satisfait de mes vacances et du camping. Le mobil home aurait pu être un peu mieux équipé et entrete
Satisfait de mes vacances et du camping. Le mobil home aurait pu être un peu mieux équipé et entretenu (trace de moisissures au mur dans les coins). Les sanitaires à côté de la structure de jeux sur la « place » avec les restaurant manquait parfois de propreté.
Animations très bien, emplacement du camping très bien situé, piscine très bien également ainsi que les jeux pour les enfants.
Expérience prouvée le 21/08/2023
Cet avis intitulé « Satisfait de mes vacances et du camping. Le mobil home aurait pu être un peu mieux équipé et entrete » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.