Brigitte
Satisfaite. Hormis le lodge 10 personnes, dommage qu'il n'y a pas de possibilité de fermer la terras
Satisfaite. Hormis le lodge 10 personnes, dommage qu'il n'y a pas de possibilité de fermer la terrasse en cas de mauvais temps car à 10 personnes dehors s'il fait froid ou s'il pleut impossible de faire les repas dehors. Sinon c'était très bien.
Expérience prouvée le 26/05/2024
Cet avis intitulé « Satisfaite. Hormis le lodge 10 personnes, dommage qu'il n'y a pas de possibilité de fermer la terras » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.