Christiaan
Schoon park, veel faciliteiten, mooi zwembad, vriendelijk personeel. Betalen voor WiFi is niet mee
Schoon park, veel faciliteiten, mooi zwembad, vriendelijk personeel.
Betalen voor WiFi is niet meer van deze tijd, bedden lagen erg slecht, openingstijden restaurant wat laat (ivm slaaptijd kind)
Expérience prouvée le 08/07/2023
Cet avis intitulé « Schoon park, veel faciliteiten, mooi zwembad, vriendelijk personeel. Betalen voor WiFi is niet mee » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.