Erwan
Séjour agréable à part la négligence sur la tenue des chiens , certes en laisse mais laisser des chi
Séjour agréable à part la négligence sur la tenue des chiens , certes en laisse mais laisser des chiens de catégorie 1 sans muselière, mon fils a failli perdre une main
Expérience prouvée le 11/05/2024
Cet avis intitulé « Séjour agréable à part la négligence sur la tenue des chiens , certes en laisse mais laisser des chi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.