Philippe
Séjour au camping Sandaya le Ranolien
Avons passé de très bonnes vacances dans ce camping très agréable. Nous avons réservé un hébergement premium avec tous les services. Notre seul regret, c'est la vétusté du mobil-home et de ses équipements électroménagers pour cette qualité de service.
Expérience prouvée le 17/06/2023
Cet avis intitulé « Séjour au camping Sandaya le Ranolien » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.