Camille
Séjour au camping très agréable
Camping très bien situé, proche du sentiers des douaniers. Nécessaire de prendre la voiture pour aller à Perros Guirec et Trégastel. L’espace aquatique est très bien aménagé, il y a toutes les commodités sur place. Nous avons passés de très bonnes vacances
Expérience prouvée le 27/04/2024
Cet avis intitulé « Séjour au camping très agréable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.