Daniel
séjour en Bretagne Nord très agréable.
séjour en Bretagne très agréable. Le camping est très bien. Notre bungalow était propre à notre arrivée! En cas de problème les équipes techniques interviennent rapidement. Le parc aquatique est appréciable pour tous âges. La possibilité de commander rapidement des pizzas (très bonnes) ou autre sur place. Le camping est très bien placé entre Perros-Guirec et Trégastel, proche du sentier des douaniers GR34 très praticable et les rochers de granit rose (une pure merveille de la nature).Bref un bon séjour, si on fait abstraction du temps cette année, dommage ... mais on reviendra sans doute pour faire connaitre cette partie de France à notre petit fils cette fois. Le petites filles la connaissent depuis 4 ans déjà.
Expérience prouvée le 31/07/2023
Cet avis intitulé « séjour en Bretagne Nord très agréable. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.